4ème session de formation sur le Bilan Carbone et l'Empreinte Carbone

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF clôture avec succès la 4ème session de formation sur le Bilan Carbone et l'Empreinte Carbone.

Cette session intensive, qui s'est déroulée du 4 au 6 octobre 2023, a rassemblé 13 cadres d'entreprise désireux de renforcer leur expertise en matière d'environnement.
🏆Lors de la cérémonie de clôture, le vice-président de la Chambre, M. Josselin SOURIS, a remis les certificats aux participants, reconnaissant ainsi leur engagement et leur réussite dans cette formation.
Cette session a été animée par M. Noureddine HAJJAJI, Expert Senior en Environnement chez "Green Footprint".

📅Nous sommes ravis de constater l'enthousiasme des entreprises pour ces formations ciblées, témoignant de l'importance croissante des enjeux environnementaux dans le monde des affaires. C'est pourquoi, la CCITF prévoit déjà une 5ème session sur ce sujet pour fin octobre.