A𝘀𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲́𝗲 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹𝗲 𝗼𝗿𝗱𝗶𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲

A𝘀𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲́𝗲 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹𝗲 𝗼𝗿𝗱𝗶𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 - 7 mars 2024 à l’hôtel Laico Tunis

✅ 𝗢𝘂𝘃𝗲𝗿𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗹'𝗔𝗺𝗯𝗮𝘀𝘀𝗮𝗱𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗲𝗻 𝗧𝘂𝗻𝗶𝘀𝗶𝗲 : Son Excellence l'Ambassadrice de France en Tunisie, Mme. Anne Guéguen, a ouvert l'Assemblée Générale avec des mots inspirants sur l'importance des relations économiques entre nos deux pays.

✅ 𝗕𝗶𝗹𝗮𝗻 𝗔𝗻𝗻𝘂𝗲𝗹 𝗲𝘁 𝗥𝗲́𝗮𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 : Nous avons passé en revue les réalisations de l'année précédente, mettant en lumière les succès et les progrès réalisés par notre chambre dans la promotion des relations commerciales entre la Tunisie et la France.

·      Lecture et approbation du rapport moral relatif à l’exercice 2023

·      Lecture et approbation des états financiers relatifs à l’exercice 2023

·      Cooptation des nouveaux membres du comité directeur

·      Validation de la cotisation préférentielle accordée aux startups

✅ 𝗥𝗲́𝘀𝗼𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝘁𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗣𝗿𝗲́𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗦𝘁𝗮𝗿𝘁𝘂𝗽𝘀 : Nous sommes fiers d'annoncer l'approbation d'une résolution visant à accorder une cotisation préférentielle aux startups membres de notre chambre. Cette initiative vise à soutenir et à encourager l'innovation et l'entrepreneuriat au sein de notre communauté.

✅ 𝗣𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝘂𝗹𝘁𝗮𝘁𝘀 𝗱𝘂 𝗯𝗮𝗿𝗼𝗺𝗲̀𝘁𝗿𝗲 𝗲́𝗰𝗼𝗻𝗼𝗺𝗶𝗾𝘂𝗲 réalisé par la CCITF

✅ 𝗖𝗹𝗼̂𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗽𝗮𝗿 𝗹𝗮 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹'𝗜𝗻𝗱𝘂𝘀𝘁𝗿𝗶𝗲, 𝗱𝗲𝘀 𝗠𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝗻𝗲𝗿𝗴𝗶𝗲, 𝗠𝗺𝗲. 𝗙𝗮𝘁𝗺𝗮 𝗧𝗛𝗔𝗕𝗘𝗧 𝗖𝗛𝗜𝗕𝗢𝗨𝗕 et présentation des grands axes de la stratégie industrielle à l'horizon 2035.