Apéro-Biz: 2ème rencontre des acteurs de l’écosystème Tuniso-Français - 11 Mai 2023-Résidence de France à la Marsa

La deuxième édition de l’ApéroBiz, organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF et Business France Tunisie, a eu lieu le jeudi 11 mai 2023, à la Résidence de France à la Marsa. Ce rendez-vous a réuni, cette fois-ci, les acteurs de l’écosystème_économique tuniso_français, à savoir la CCITF, le Service Economique Régional de Tunis , Business France Tunisie et des entrepreneurs des deux pays.
Cet évènement qui a été rehaussé par la présence de Monsieur André_Parant, Ambassadeur de France en Tunisie, a enregistré la participation notamment de M. Khelil Chaibi, Président de la CCITF, Fanny Labarthe, Cheffe du Service Economique régional et Michel BAUZA, Directeur Afrique du Nord de Business France, ainsi qu’un nombre de chefs d'entreprises adhérentes à la chambre.
M. André_Parant s’est félicité du dynamisme dont fait preuve la Team_France_Export qui a pour 2 piliers la CCITF et Business France, estimant que le partenariat exemplaire tuniso-français constitue malgré tout un modèle du genre.
M. Khelil Chaibi a estimé que les services de la chambre travaillent en bonne intelligence et complémentarité avec les équipes de la Team France Export et leurs actions ciblent les mêmes objectifs. Pour sa part, Michel Bauza a passé en revue les grands rendez-vous économiques programmés pour l’année 2023.