Clôture de la 5ème session de formation « Bilan & empreinte Carbone »

La 5ème session de formation organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF sous le thème « Bilan et empreinte Carbone » a été clôturée le vendredi 27 octobre 2023. Cette session, d'une durée de trois jours, a enregistré la participation de 16 cadres d'entreprises. M. Mohamed LOUZIR, Secrétaire Général de la CCITF a procédé, à cette occasion, à la remise des certificats aux participants de cette formation qui a été assurée par M. Noureddine HAJJAJI, Expert Senior Environnement chez Green Footprint.

Au regard du grand intérêt manifesté par les entreprises à ces formations ciblées touchant des domaines qui revêtent une importance cruciale, la CCITF a d'ores et déjà programmé une 6ème session qui sera consacrée à ce sujet.