Clôture de la 6ème session de formation « Bilan & empreinte Carbone »

La 6ème session de formation organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF sous le thème « Bilan et empreinte Carbone » a été clôturée le mercredi 6 décembre 2023. Cette session, d'une durée de trois jours, a enregistré la participation de 17 cadres d'entreprises. M. Mohamed LOUZIR, Secrétaire Général de la CCITF a procédé, à cette occasion, à la remise des certificats aux participants de cette formation qui a été assurée par M. Noureddine HAJJAJI, Expert Senior Environnement chez Green Footprint. Ces sessions de formation ciblées organisées par la CCITF se poursuivront et se diversifieront en 2024 et ce en raison du grand intérêt manifesté par les entreprises adhérentes.