Conférence "Les perspectives économiques en Tunisie"

Nos vifs remerciements à l'UFE Côtes de Carthage - Tunisie pour leur invitation de la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCI TF à la Conférence débat tenue sur le thème des perspectives économiques en Tunisie et qui a regroupé les représentations de la diplomatie économique et du commerce extérieur de la France.

M. Khelil Chaibi, Président de la CCITF, a présenté les missions de la chambre et son rôle dans le développement des relations économiques entre la France et la Tunisie. Il a aussi partagé la vision du secteur privé sur les enjeux économiques et les réformes structurelles qui devront être déployées pour propulser la Tunisie vers une ère de croissance.