Convention CCITF-Orange

Une cérémonie de signature d'une convention de partenariat s'est tenue, le mercredi 12 juillet 2023, au siège d'orange Tunisie.

Cette convention a été signée par M Khelil Chaibi, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCI TF et M Thierry Millet, CEO Orange Tunisie.

M Khélil Chaibi a présenté, à cette occasion, les pistes de collaboration communes à l'instar des rencontres de startups couvées par Orange, les visites d'entreprises dans les régions ainsi que les axes d'actions promues par la chambre. De son côté, M Thierry Millet a réaffirmé la volonté d'Orange Tunisie d'être le partenaire des PME tunisiennes dans toutes les régions, d’initier une collaboration dans la transition énergétique, la cybersécurité et la promotion des startups.

Il est à noter que la convention de partenariat signée mercredi avec Orange Tunisie est la 11ème conclue par la chambre avec des partenaires au titre de l'année 2023.