Formation Bilan Carbone et l'Empreinte Carbone

M. Khelil Chaibi, Président de la CCITF a procédé le 19 mai 2023 à la clôture de la deuxième session de formation organisée par la CCITF, du 17 au 19 mai 2023, dédiée au Bilan Carbone et l'Empreinte Carbone à laquelle ont pris part 16 cadres d'entreprise.
M Khélil Chaibi a procédé, à cette occasion, à la remise des certificats aux participants à cette formation qui a été assurée par M. Noureddine HAJJAJI, Expert Senior Environnement chez Green Footprint.
Au regard du vif intérêt manifesté par les entreprises adhérentes à ces formations, M Khelil Chaibi a annoncé l'organisation d'une 3ème_session en juin prochain.