Actualités  •  Actus des entreprises

Investissement et Innovation pour la Tunisie

Succès de la mobilisation de la Diaspora_Tunisienne pour investir au Parc_Activités_Économiques_Zarzis.

Près d'une centaine de chefs d'entreprises Tunisiens Résidents à l’Étranger, opérant dans les domaines de l'Industrie, le développement informatique et les technologies_innovantes, ont été invités à cet événement.
Cette initiative unique offre une opportunité sans précédent de présenter le ZarzisSmartCenter, un projet novateur dédié à l'innovation technologique.

Cette journée Diaspora, Présidée par M. Chaouki Friaa PAEZ et rehaussée par la présence du gouverneur de Mednine Monsieur Said_Ben_Zayed, a enregistré la participation de M. Khelil Chaibi CCITF, M. Jalel TEBIB FIPA, M. Anis Jaziri TABC et M. MTIMET Aymen Deloitte.