Actualités  •  Evènements

CONFERENCE PROJET SEFET TUNISIE

INVITATION A LA CONFERENCE PROJET SEFET TUNISIE « Ces jeunes qui reprennent l’entreprise familiale », LE 15 MAI 2024 AU DAR EL MARSA DE 18H à 21H
EXPERT : PHILBERT CORBREJAUD

Cette conférence est portée par 3 réseaux pour l’accompagnement des entreprises tunisiennes :

- Le CJD TUNISIE représenté par Imed KAROUI, Président
- La CCITF représentée par Khelil CHAIBI, Président
- Le Club APM TUNIS DIDON représenté par Slim BEN AMMAR, Président
- Le Cercle SEFET représenté par Jean-Marc JANNELLO, animateur

Le SEFET, Cercle des Succès Sœurs et Frères d'Entreprises Familiales Tunisiennes, est votre allié clé pour la transition et le maintien des entreprises familiales en Tunisie. Il accueille les successeurs familiaux ou par défaut les collaborateurs clés garant de l'esprit familial. Il va proposer un cadre unique pour l'échange et le partage entre pairs, enrichi par des rencontres, des ateliers et du mentorat de dirigeants d'entreprises familiales.

L'ambition est de valoriser et d'accroître la richesse du patrimoine familial et économique tunisien. Ce cercle va s’appuyer sur les réussites du CEDEF développé en France, avec cependant une adaptation à la culture locale (Interventions, partenaires, tarifs, méthodologies d’accompagnement ..).

Merci de vous inscrire et de diffuser cette invitation auprès de vos réseaux respectifs sur le lien suivant en précisant votre origine de réseau APM CJD CCITF (participation gracieuse pour les adhérents APM Tunis Didon) :

Mercredi 15 mai 2024 de 09:00 - 17:30
NOM DE L'EXPERT: Thierry Watelet
EXPERTISE: 1 - La rhétorique à l'usage des chefs d'entreprise (niveau 1)

Lieu de la rencontre :
  Hôtel Dar El Marsa, La Marsa, Tunisie

Expertise : Thierry Watelet

Titulaire d’un doctorat en droit européen à l'Université de Liège et d’un master en journalisme à L'Ecole supérieure de Journalisme de Lille, Thierry Watelet est aujourd'hui formateur à l’Ena.

Objectif de la journée :

Donner au chef d'entreprise les clefs et la méthode pour donner de la performance à sa parole chaque fois qu'il veut expliquer et convaincre. Il progressera toute sa vie.