La RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) : Un effet de mode, une nouvelle contrainte ou une opportunité à saisir ?

La RSE : Un effet de mode, une nouvelle contrainte ou une opportunité à saisir ?
Le séminaire organisé par la CCITF, le mercredi 17 mai 2023, sur le thème « RSE : Un effet de mode, une nouvelle contrainte ou une opportunité à saisir ? » a fourni l’opportunité pour comprendre les enjeux du développement de la RSE, de connaître les tendances qui expliquent le choix les entreprises à opter pour cette voie de transformation , d’identifier les avantages et les freins liés au déploiement d’une démarche RSE et de passer en revue les étapes pour le déploiement d’une telle démarche.
Ce séminaire animé par M. Ziad KADHI -CEO du Key Values Tunisie - Certified Positive Company, a été une occasion pour les témoignages de deux entreprises, Délice Tunisie et Sodexo qui ont adopté cette stratégie.
M Khelil Chaibi, Président de la CCITF a pris part à cette rencontre qui a enregistré la présence de plus de 100 participants. Il est à noter que M Mohamed LOUZIR, Secrétaire Général de la chambre a prononcé le mot d’ouverture de ce séminaire.