LANCEMENT OFFICIEL DU CLUSTER GREEN TECH

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso-Française (CCI TF) a procédé jeudi 29 septembre 2022 au lancement officiel du cluster Green Tech.

A l'instar du GITAS (cluster du secteur aéronautique) et de l'ATIP (cluster du secteur plastique) qui ont été lancés à l'initiative de la Chambre de Commerce et d'Industrie Tuniso-Française,  la CCI TF se propose de créer un nouveau cluster dédié à la filière  Green-Tech (collecte , traitement et valorisation des déchets).

A cet effet, nous avons le plaisir de vous inviter  à une réunion de réflexion sur l’opportunité de créer ce cluster et ce le 29 septembre 2022 à 11h15 à l’hôtel FOUR SEASONS Gammarth - salle « Lavande »

PLUS D'ACTUALITÉS