Actualités  •  Actus des entreprises

Ligne de crédit de la BIRD pour soutenir les PME tunisiennes

La Banque Centrale de Tunisie (BCT) a publié le 8 septembre 2023 une note concernant une ligne de crédit de 115,6 millions d’euros octroyée par la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement (BIRD) au gouvernement tunisien. Cette ligne de crédit, établie dans le cadre d’un accord de prêt signé en février 2023 entre les autorités tunisiennes et la BIRD, vise à soutenir le projet d’Appui à la Relance Économique des Petites et Moyennes Entreprises (PME) en Tunisie.

Téléchargez la note intégrale de la BCT pour avoir une idée exhaustive sur les PME bénéficiaires, les conditions d’éligibilité et de rétrocession.