Paris : Visite de la délégation de la CCITF avec FIPA Tunisia

Dans le cadre des rencontres programmées par la FIPA et la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF à Paris le 22 mai 2023,  Khelil Chaibi, président de la CCI Tuniso-française, Jalel TEBIB et Directeur Général et Raja Touil Directrice du bureau à Paris de FIPA - Tunisia ont eu l'opportunité de rencontrer les principaux responsables des institutions françaises intéressées par le marché tunisien.

La journée a commencé par une rencontre avec M. DANIEL WEIZMANN, Président du MEDEF Île-de-France, premier réseau professionnel de la région. Cette rencontre a permis d'échanger sur les défis et opportunités auxquels font face les entreprises franciliennes, ainsi que sur les moyens de favoriser leur développement.

Ensuite, la délégation a été invitée à déjeuner par Isabelle Bébéar, Directrice des affaires internationales & européennes de Bpifrance, une banque publique d'investissement qui soutient les entreprises françaises à toutes les étapes de leur croissance. Cette rencontre a permis de discuter des possibilités de financement et d'accompagnement pour les entreprises.
Chaouki Friaa

L’après-midi a été consacré à une réunion avec l’équipe CCI Paris IdF. Cette rencontre a été l'occasion d'échanger sur les projets de collaboration et de renforcer notre partenariat avec la chambre régionale.
Pierre Mongrué Estelle Gillot-Valet Zoubir Rabia

Ces rencontres ont été enrichissantes et témoignent de notre engagement à promouvoir les échanges économiques entre la Tunisie et la France.
Nous remercions nos hôtes pour leur accueil chaleureux et leur collaboration fructueuse.