partenariat CCITF / French Tech Tunis

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF et La FrenchTech Tunis s'associent pour stimuler l'innovation et la croissance économique

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso-Française CCITF a signé avec la French Tech Tunis, le 17 octobre 2023, une convention de partenariat visant à renforcer la collaboration entre les entreprises locales et l'écosystème de la French Tech et à favoriser l'innovation, l'entrepreneuriat et la croissance économique en Tunisie.

Cette convention a été signée par M. Khelil Chaibi, Président de la CCITF et Mme. Neila Benzina, Présidente de la French Tech Tunis en la présence des membres du comité directeur et de la commission numérique de la CCITF ainsi que les membres du bureau directeur de French Tech Tunis.

Les principales initiatives de cette collaboration incluront l’organisation d’évènements de networking entre la communauté d’affaires et le réseau French Tech Tunis, la promotion de l’innovation, la promotion de l’entrepreneuriat féminin à travers le projet « Women In Tech » et l’appui au développement à l’international des startups.

Les entreprises, les start-ups et tous les acteurs intéressés sont encouragés à se joindre à cette collaboration.