Rencontre avec le Ministre des Affaires Etrangères de la Tunisie

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF est honorée d’avoir été reçue, le 5 décembre 2023, au Ministère des Affaires Etrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’Etranger, par Monsieur le Ministre M. Nabil Ammar et de hauts cadres du Ministère. La CCITF a été représentée par son Président M. Khelil Chaibi, accompagné par M. Mohamed LOUZIR, Secrétaire Général et M. HABIB GAIDA, Directeur Général de la Chambre.

L'échange fructueux avec M. le Ministre a été une opportunité pour présenter les activités de la Chambre et de discuter de la collaboration avec les représentations diplomatiques de la Tunisie afin de développer l’investissement et les échanges commerciaux avec la France.