Rencontre avec les chefs d'entreprises de la région de Ben Arous

🌟 Retour sur la rencontre organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF avec les chefs d'entreprises de la région de Ben Arous, le 22 novembre 2023 à l'Hôtel Sheraton 🌟

🤝 Nous tenons à remercier Son Excellence Mme. Anne Guéguen, Ambassadrice de France en Tunisie, le Service Économique de l'Ambassade de France, Business France et tous les participants pour leur présence et leur engagement lors de notre événement.

Nous avons eu le plaisir d'échanger sur les défis des entreprises tunisiennes et françaises basées dans la région de Ben Arous et de discuter sur les opportunités d’investissement et de coopération.

📸 Jetez un coup d'œil à ces moments forts partagés lors de la rencontre !

Merci à nos sponsors platinum pour leur contribution majeure qui a permis le succès de cet événement : UBCI  | LLOYD ASSURANCES | CNP