Rencontre de Coopération Économique à Dubaï

Au cœur du bouillonnement économique de Dubaï, le vendredi 22 septembre, notre Vice-président, M. Josselin SOURIS, s'est entretenu avec M. Geoffroy Bunetel, Président de la @Chambre de Commerce et d'Industrie France-Émirats Arabes Unis (CCI France UAE). Cette rencontre a été une occasion précieuse de renforcer nos liens et d'explorer des opportunités de coopération_économique.
Les discussions ont porté sur les situations économiques et commerciales des Émirats_Arabes_Unis et de la Tunisie. Dans un esprit de coopération et d'amitié, nous avons partagé nos visions, projets et réussites.
La diversité des industries représentées par nos chambres, de l'industrie à la technologie en passant par l'agroalimentaire et le tourisme, ouvre la voie à des synergies exceptionnelles. Nous sommes enthousiastes à l'idée de développer un partenariat avec la CCI France UAE pour créer de nouvelles perspectives commerciales et soutenir nos adhérents dans leurs projets de développement à l’international.