Réunion de zone Afrique Moyen-Orient du réseau CCI France International

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF, représentée par son Président, M. Khelil Chaibi et sa Directrice Générale, Mme. Raja Touil, participe à la réunion de zone Afrique Moyen-Orient du réseau CCI France International qui se tient au Kenya, Nairobi du 14 au 16 février 2024.

Cet événement est une occasion unique pour rencontrer les présidents et directeurs des CCI françaises de la région Afrique Moyen-Orient pour partager des idées, renforcer les liens et explorer de nouvelles opportunités de croissance.

Merci à la French Chamber of Commerce Kenya pour l’excellente organisation de cette rencontre !

La CCITF offre à ses adhérents une mise en relation avec le réseau CCI France International qui compte 126 chambres à l’international.