Réunion d'information avec les chefs d'entreprise du Sahel

La CCITF a organisé une réunion d'information le 13 septembre 2023, rassemblant une quarantaine de chefs d'entreprises de la région du Sahel en Tunisie (Sousse, Monastir, et Mahdia). Des représentants de l'équipe économique de la France en Tunisie, y compris le Service Economique Régional de Tunis et Business France Tunisie, ont également pris part à cet événement.

M. Khelil Chaibi, Président de la CCITF, a ouvert cette réunion en réaffirmant l'engagement de la chambre en faveur du partenariat Tuniso-Français, mettant en avant son approche collaborative axée sur l'accompagnement, l'écoute, et la proximité.

Nous avons également eu le plaisir de compter parmi les participants quelques-uns des sponsors clés de la chambre, tels que l'UBCI, LLOYD Assurances, Adecco et Orange Tunisie.
À cette occasion, M. Thierry Millet, Directeur Général d'Orange Tunisie, a salué la qualité du partenariat récemment scellé avec la CCITF, mettant en avant notre engagement commun en faveur de l'innovation et de l'entrepreneuriat.