Salon International des Espaces Commerciaux SIEC2023

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCI TF était représentée lors du Salon International des Espaces Commerciaux, SIEC2023, à Paris. Notre délégué, Moez Farhat, MBA, membre de la Commission Communication, a participé à cet événement de renommée internationale.

Sous le thème "GET_TO_FRANCE ! S'implanter en France pour les internationaux et les nouveaux acteurs du digital", Moez a partagé une perspective unique sur l'accompagnement essentiel des enseignes du retail dans leur expansion_internationale.

Autour d'un panel composé d'experts du monde entier, il a décortiqué les opportunités offertes aux entreprises étrangères, tout en mettant en lumière les contraintes à prendre en compte avant de se lancer dans cette aventure excitante.

Moez a également souligné l'importance cruciale de la gestion de l'expérience_client pour la réussite de ces projets internationaux.

Cette participation démontre notre engagement envers nos membres et notre dévouement à promouvoir la croissance des entreprises tuniso_françaises.