Séminaire sur le thème : "La Cyber-sécurité: Enjeux et Défis"

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF, a organisé le 9 mars 2023 un séminaire sur le thème : "La cybersécurité : Enjeux et Défis" Ce séminaire ouvert par M. Mohamed LOUZIR, secrétaire général de la chambre a été une opportunité pour présenter la stratégie nationale en matière de cybersécurité, les tendances et mesures de protection ainsi que le témoignage d'entreprises. D'éminents experts ont traité ces thématiques spécifiques et présenté les solutions et les mesures de protection pour prémunir les entreprises de ces menaces devenues récurrentes.
Outre l’Agence Nationale de Sécurité Informatique (ANSI) ont été présents les représentants de la société Keystone d’Amen Bank et le DSI de Geiser .