Signature d’un accord de partenariat CCITF - CDC

M Khelil Chaibi, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF et Mme Nejia GHARBI Directrice Générale de la Caisse des Dépôts et Consignations ont procédé le mardi 28 mars 2023 à la signature d’un accord de partenariat qui permet aux deux organisations de travailler en symbiose sur des axes qui leur permettent d’inscrire leurs relations dans une logique de rapprochement, de complémentarité et d’efficacité.

Ce protocole se présente comme un cadre pour promouvoir toutes formes de partenariats, de booster l’investissement et la création d’entreprises. Il viendra élargir davantage le champ de la réflexion à de nombreux sujets en relation avec l’échange d’informations, la mobilisation d’expertises, la réalisation d’études, l’organisation d’événements, la participation croisée à des manifestations, la programmation de formations, la conduite d’actions de communication.