Formation "La Responsabilité Sociétale des Entreprises et le Développement Durable"

Passé

L'événement est terminé.

La CCI Tuniso-Française se propose d'organiser au sein de ses locaux une session de formation de trois jours, et ce les 24,25 & 26 janvier 2024 sur le thème de :

"La Responsabilité Sociétale des Entreprises et le Développement Durable"

Se former à la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) représente un enjeu clé pour les entreprises soucieuses du développement durable. La société de demain ne se fonde plus uniquement sur la recherche de profit. Associer le respect de l’environnement et l’aspect social dans la stratégie de son entreprise passe impérativement par une formation RSE adéquate.

La session de formation sera assurée par Monsieur Ziad KADHI (Téléchargez le CV), directeur général du Groupe Key Values, acteur local dans l’accompagnement au changement des entreprises et Expert en RSE & Gouvernance.

Cette session concernera un groupe de 16 personnes (les premiers inscrits seront retenus).

Veuillez vous inscrire en cliquant sur ce lien.

Téléchargez le programme de la formation