« Les Rencontres du Financement »

Passé

L'événement est terminé.

La CCITF organise en collaboration avec la Caisse des Dépôt et Consignations « CDC » un événement incontournable de rencontres entre entreprises et bailleurs de fonds, intitulé « Les Rencontres du Financement », qui aura lieu le jeudi 16 mai prochain de 9h à 13h à l’Hôtel Sheraton Tunis.

La journée sera dédiée à l'exploration des possibilités de financement pour les entreprises adhérentes à la CCITF et se déroulera en deux séances parallèles :

• Présentation des mécanismes de financement par les bailleurs de Fonds.

• Rencontres entre bailleurs de fonds et entreprises présélectionnées ayant reçues une confirmation de la part de la CCITF.

Rejoignez-nous aux Rencontres du Financement pour une journée riche en échanges, en apprentissage et en opportunités :

Téléchargez le programme de l’évènement en cliquant sur ce lien.