Rencontres d'affaire France Tunisie

Passé

L'événement est terminé.

La Chambre de Commerce et d'Industrie Tuniso-Française-CCITF organise en partenariat  avec Business France , la 5ème édition  des Rencontres d'affaires France-Tunisie qui se tiendront le 23 mai 2023 à Paris. Cet évènement constitue une opportunité  pour faire le point sur  les opportunités de partenariat entre la Tunisie et la France, construire ou consolider le développement  international des entreprises.

Cette journée réunira des intervenants, des entreprises françaises et tunisiennes et sera l’occasion de rencontrer les experts du marché.

Au programme :

• Une matinée d’interventions et de témoignages autour de tables rondes thématiques et sectorielles

• Un moment de networking avec des expert

• Une après-midi de rendez-vous professionnels entre les entreprises et les partenaires

• Deux jours de rendez-vous digitaux (25 et 26 mai 2023) entre tous les participants