Evènements

Réunion avec les entreprises adhérentes dans la région du Sahel

Passé

L'événement est terminé.

La CCITF organisera le 13 septembre 2023 une réunion qui groupera une soixantaine d’entreprises adhérentes implantées dans la région du Sahel. Cette réunion se tiendra à partir de 17h00 à l’hôtel Kuriat Palace à Monastir. Elle sera suivie d’un cocktail de réseautage qui réunira les chefs d’entreprise, l’équipe économique France en Tunisie (SER, Business France) et certains partenaires de la CCITF .

A travers cette rencontre, la Chambre se propose d’être à l’écoute des attentes et préoccupations des entreprises de la région, de favoriser un échange entre les entrepreneurs, de présenter les actions promues par la CCITF et également de  proposer certains services offerts par les partenaires de la chambre.