Séminaire sur "La Loi de Finances 2024, quel impact sur l'Entreprise"

Passé

L'événement est terminé.

📢 Nous sommes ravis de vous convier à un séminaire sur "La Loi de Finances 2024, quel impact sur l'Entreprise" organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF.

🗓️ Date : 17 janvier 2024
🕣 Heure : 08h30 – 11h00
📍 Lieu : Hôtel Novotel - Lac 2

Au cours de ce séminaire, nous aurons l'honneur d'accueillir des experts de chez Deloitte Tunisie, qui partageront leur expertise approfondie sur les récents changements législatifs et leur impact direct sur les entreprises.

🎤 Intervenants :
🔹 Monsieur Mohamed LOUZIR, Secrétaire Général de la CCITF
🔹 Monsieur Mongi Djellouli, Directeur Tax & Legal, Deloitte Tunisie
🔹 Madame Brahem Marwa, Senior Manager Tax &Legal, Deloitte Tunisie
🔹 Monsieur Fethi Aloui, Expert en douane, Deloitte Tunisie
🔹 Monsieur Khalil LAABIDI, Senior Adviser chez Deloitte Tunisie et membre de la CCITF

📅 Ordre du jour :
08h30 – 09h00 : Café d’accueil
09h00 – 10h30 :
◾️ Analyse approfondie des modifications clés de la Loi de Finances 2024
◾️ Discussions sur les changements fiscaux et leurs répercussions sur les entreprises
◾️ Conseils pratiques pour adapter votre stratégie financière à ces évolutions
10h30- 11h00 : Session de questions-réponses

⏩ Ce séminaire s'annonce comme une occasion unique de rester à jour et de prendre des décisions éclairées pour le développement de votre entreprise dans un environnement économique en constante évolution.

👉🏻 Veuillez confirmer votre présence avant le 15 janvier en cliquant sur ce lien

🙏🏻 Nous espérons vivement vous accueillir nombreux pour cette journée informative et enrichissante.