Evènements

Séminaire sur le thème "La RSE: Un effet de mode, une contrainte ou une opportunité?"

Passé

L'événement est terminé.

La RSE ou Responsabilité Sociétale des Entreprises, un terme qui revient sur toutes les langues des donneurs d’ordre et des financiers !

Quels seraient les impacts sur les entreprises ?  Le séminaire qu’organisera la CCITF le 17 mai 2023 permettra de :

- Comprendre les enjeux internationaux qui ont favorisé l’émergence et le développement de la RSE

- Connaître les tendances qui vont pousser à une plus grande responsabilité future de l’entreprise

- Identifier les avantages et les freins liés au déploiement d’une démarche RSE

- Savoir les étapes pour le déploiement d’une telle démarche.

Ce séminaire sera animé par M. Ziad Kadhi CEO du Groupe Key Values, principal acteur local dans l’accompagnement au changement des entreprises.

Télécharger le programme du séminaire