Evènements

Session de formation « Maitriser les fondamentaux de la RSE et du développement durable »

Passé

L'événement est terminé.

La CCI Tuniso-Française se propose d'organiser au sein de ses locaux une session de formation de trois jours le 18,19 et 20 septembre 2023 de 08 h 30 à 14 h 30 sur le concept de la RSE - ResponsabilitéSociétale desEntreprises et le DD -Développement Durable.

Se former à la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) représente un enjeu clé pour les entreprises soucieuses du développement durable. La société de demain ne se fonde plus uniquement sur la recherche de profit. Associer le respect de l’environnement et l’aspect social dans la stratégie de son entreprise passe impérativement par une formation RSE adéquate.

Cette première session de formation sera assurée par Monsieur Ziad KADHI, du Groupe Key

Values, acteur local dans l’accompagnement au changement des entreprises et Expert en RSE & Gouvernance et concernera un groupe de 16 personnes.

Complet ! – Sénescalade

Pourplusd’informations:Email:saoussen.benzina(@)ccitf.org.Tél: 31 317 878