Rencontre avec les chefs d’entreprise de la région de Bizerte

🌟 Rencontre avec les chefs d’entreprise de la région de Bizerte, organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso Française CCITF en coordination avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord Est, le 7 février 2024.

🤝 Nous tenons à remercier Arnaud Guigné, chef du Service Economique Régional de Tunis , Michel BAUZA, Directeur de Business France Tunisie, Faouzi Ben Aissa, Président de la CCINE, Fathi Belkahia, référent de la chambre dans la région et tous les partenaires et participants pour leur présence et leur engagement lors de notre évènement.

Cette rencontre nous a permis d’échanger sur les défis des entreprises tunisiennes et françaises basées dans la région de Bizerte ainsi que du potentiel dont elles disposent. Enfin, il a été question des moyens d’améliorer l’attractivité de la région en termes d’investissement et d’approfondissement du partenariat tuniso-français.